BIENVENUE        À PROPOS        INFRATHÉRAPIE        MODÈLES        GALLERIE        FICHE TECHNIQUE        NOUS REJOINDRE
 
 
 
 
ENGLISH            
 
 
 
 
 
 
 

« Nous sommes la première génération d’humains à être exposés à autant de produits chimiques et synthétiques qui endommagent notre système, accélèrent le vieillissement et déclenchent le cancer. »

— Sherry A. Rogers MD, Auteure du livre « DETOXIFY or DIE »


« L’emphase dans ce livre est sur l’effet bienfaisant du sauna infrarouge pour ceux qui désirent la relaxation et la restauration de leur énergie. »

— Nenah Sylver PhD, Auteure du livre « The Holistic Handbook of Sauna Therapy »


« Une des raisons pour lesquelles l’emploi régulier de l’infrarouge amène des résultats bénéfiques, est l’habilité des ondes IR à stimuler l'organisme tout entier, ce qui est souvent à la source des problèmes de santé. »

— Toshiko Yamazaki MD, Auteure du livre « The Science of Far Infrared Therapies »


« Tous les patients ont complété cette étude sur les bénéfices de la thérapie thermale avec un sauna sec infrarouge, et aucun patient n’eût de symptômes aggravés, d’arythmie, d’hypotension ou de déshydratation. »

— Journal Américain du Collège de Cardiologie, Vol. 39, No.5, 2002


« Le système thermal infrarouge offre la possibilité d’atteindre un effet d’entraînement cardiovasculaire. Des recherches démontrent qu’il n’est pas nécessaire de courir des marathons pour se sentir en pleine forme. »

— Université de Californie, Berkeley, Wellness Letter, 10/90


« La communauté scientifique manifeste un intérêt croissant pour le potentiel des ondes infrarouges. La NASA a mis au point un système IR utilisé dans leur navette et conçu pour conduire des recherches. »

— Association Canadienne des Massothérapeutes, 03/05


« Des experts médicaux spécialisés dans les autopsies ont confirmé que des résidus de drogues et autres substances toxiques peuvent se loger dans le corps, s’y accumuler et causer diverses réactions. »

— L. Ron Hubbard, Auteur du livre « La Purification »

 
 
 
 
 

L'infrathérapie fut découverte au Japon en 1965 par le Docteur Tadashi Ishikawa. Longtemps préservée comme la chasse gardée des milieux hospitaliers et médicaux, l'infrathérapie ou l'utilisation des ondes infrarouges en thérapie, a servi pour les prématurés en incubateurs et les lampes infrarouges servant à aider la cicatrisation des tissus endommagés.

Reconnue dans le domaine médical et thérapeutique depuis maintenant plus de quarante ans, l’infrathérapie a débuté en 1965 au Japon et a été testée par diverses cliniques dont la renommée Clinique Mayo. Dix médecins y ont fait des recherches sur les effets thérapeutiques du sauna infrarouge avec des patients et les résultats ont été très bénéfiques.

Très répandue en Europe, l'infrathérapie est encore très peu connue de ce côté-ci de l'Atlantique. Idéal pour ceux qui supportent mal la chaleur, le sauna infrarouge thérapeutique O' SAUNA ne présente aucun des inconvénients et des contre-indications des saunas traditionnels qui réchauffent le corps indirectement en chauffant l'air ambiant.

Dans un sauna infrarouge, le corps est réchauffé directement par la chaleur des rayonnements sans augmenter la température ambiante. Traversant le derme jusqu'à 4 cm de profondeur, le réchauffement se produit au coeur du tissu musculaire provoquant ainsi une sudation importante, jusqu'à trois fois supérieure aux saunas traditionnels.

L'énergie radiante du sauna O' SAUNA travaille par fréquence de résonance sur la membrane cellulaire elle-même, vous procurant une désintoxication en profondeur. Sa température se maintient généralement entre 120°F et 160°F ou 50°C et 70°C, contrairement aux saunas conventionnels à vapeur dont les pointes de chaleur peuvent atteindre les 220°F ou 105°C.

Les effets sur la santé de ce puissant outil de désintoxication du corps dépassent largement le simple soulagement du stress, de la fatigue, des douleurs chroniques, de l'arthrite, des raideurs musculaires et des problèmes respiratoires.

O' SAUNA exerce en effet ses vertus thérapeutiques sur le contrôle du poids, l'élimination de la cellulite, la réparation des tissus endoloris, le renforcement du système immunitaire, l'amélioration de la circulation sanguine et de la qualité de la peau pour ne nommer que ces seuls bienfaits.

Les bienfaits de l'infrathérapie sont le produit moderne d'un riche passé d'expériences thérapeutiques entre autres à la célèbre clinique Mayo où des médecins ont pu démontrer la valeur thérapeutique et sécuritaire du sauna infrarouge. Ces bienfaits représentent une véritable révolution pour la désintoxication du corps humain quotidiennement agressé par des milliers d'agents polluants.

 
 
 
 
 

Le sauna infrarouge accomplit ce qu'aucune médication et chirurgie n'a pu réussir vu qu'il aide le corps à éliminer par la sudation toutes les toxines et pathogènes se trouvant emprisonnés à l'intérieur des cellules. En plus, toute la famille peut utiliser en toute sécurité le sauna infrarouge. La sudation est la seule façon éprouvée d'éliminer les produits chimiques et toute autre matière étrangère au corps. Rien d'autre ne fonctionne d'une manière aussi puissante.

Une des caractéristiques de la lumière infrarouge est son habileté à pénétrer aisément le tissu humain de la peau. Lorsque cela se produit, une résonance naturelle qui possède de nombreuses propriétés bénéfiques est créée. Nous pouvons être exposés à la chaleur infrarouge pendant des heures sans que notre peau ne soit jamais brûlée. La chaleur infrarouge est tout à fait sécuritaire pour la santé et tout ce qui est vivant sur Terre.

C'est seulement lorsque la peau fonctionne normalement qu'elle peut accomplir la plus importante de toutes ses fonctions, soit la sudation. C'est par la sudation que nous éliminons les toxines et que nous rajeunissons notre peau et tout notre corps. Le sauna infrarouge O' SAUNA est donc l'appareil anti-vieillissement par excellence nullement égalé. Une belle peau et des cheveux en santé sont le miroir d'un corps en santé.

Pour une cure de santé totale, il permet une détox tout en profondeur du corps entier afin d’éliminer les toxines variées accumulées depuis des années. Il aide à la perte de poids et de la cellulite, active la circulation sanguine, soulage également les douleurs chroniques, fatigue, stress, arthrite, raideurs et spasmes musculaires dès le début de son utilisation.

Quant à la massothérapie, il réchauffe toute la masse musculaire avant le massage, facilitant considérablement la thérapie et devenant ainsi l’appareil par excellence pour tous les massothérapeutes et leurs clients qui en sont très satisfaits dès leur première visite.

A propos de l’esthétique, il est scientifiquement prouvé qu’il est l’appareil idéal avant tout soin de la peau et le meilleur traitement anti-vieillissement. Les ondes infrarouge pénètrent jusqu’à 4 cm de profondeur et délogent les impuretés qui s’y trouvent logées.

Le sauna infrarouge O’Sauna est de fabrication commerciale et de qualité supérieure, bâti spécialement pour le monde de la Santé. Il est reconnu sur le marché comme étant le plus robuste et le plus performant des saunas infrarouges, entre autre grâce au travail effectué par ses éléments de tête. Ces avantages sont très appréciés et permettent d’en faire un usage continu sans crainte de durabilité et de fiabilité.

 
 
 
 
 
 
BIENVENUE    |    À PROPOS    |    INFRATHÉRAPIE    |    MODÈLES    |    GALLERIE    |    FICHE TECHNIQUE    |    NOUS REJOINDRE    |    ENGLISH
 
  © OSAUNA 2017